Visa d'affaires 365 jours

Imprimer

Nouveau

Pour se rendre en Fédération de Russie, un ressortissant étranger doit obtenir un visa, si aucune autre procédure n'est établie par un accord international.

Le visa doit être obtenu avant l’entrée en Fédération de Russie.

Durée mximum de séjour: 365 jours
Nombre d'entrées: multiple
Délais d'obtention: 10 jours hors livraison

Plus de détails

170,00 €

Visa d'affaires ordinaire est délivré aux citoyens de France, d'autres pays et aux réfugiés politiques se rendant en Fédération de Russie à des fins d’affaires (négociations, séminaires, conférences, rencontres avec des partenaires commerciaux).

Il est délivré sur la base d’une invitation établie par le Service fédéral des migrations de la Fédération de Russie (SFM de Russie), le Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie (MAE de Russie) ou sur la base d’un document officiel écrit émanant d’une organisation*.

Il est délivré pour une entrée simple ou double avec un délai de validité de 90 jours, ou bien à entrées multiples pour une durée d’un an (s’il n’existe pas d’autres dispositions au titre d'un accord international conclu par la Fédération de Russie).

Attention! Le séjour sur le territoire de la Fédération de Russie au titre d'un visa d'affaires ordinaire à entrées multiples ne peut pas dépasser 90 jours par tranche de 180 jours.

Documents pour le visa d'affaires:
1. Passeport valable + de 6 mois après le départ ainsi que la photocopie des pages 2 et 3 de ce passeport.
2. 1 Photo d’identité couleur sans lunettes
3. Original d’invitation fournie par les autorités compétentes du voyageur. Seul original est accepté.

4.

Attestation d’assurance assistance rapatriement pour la Russie, précisant la validité du séjour, soit, au minimum pour la durée demandée pour le visa

5.

Formulaire de la demande de visa :

- soit saisi en ligne par vous-même et imprimé en bonne et due forme, pour accéder  au formulaire : visa.kdmid.ru/PetitionChoice.aspx

- soit saisi en ligne par nos soins avec un supplément, dans ce cas, merci de remplir à la main la demande préalable, pour la télécharger veuillez consulter l'onglet TELECHARGEMENT

Attention! Les dates de votre séjour doivent être identiques dans l’invitation, le voucher et l’attestation d’assurance.

Important! Pour obtenir un visa multiple entrées annuel, il faut pouvoir justifier visa d’affaires précédent dans son passeport.

Comment obtenir le visa : étape par étape
Étape 1
En fonction du but de votre voyage en Russie, choisissez le type de visa dont vous avez besoin et prenez connaissance de la liste des documents nécessaires à sa délivrance.
Étape 2
Préparez l’ensemble des documents selon la liste de type de visa choisi.
Étape 3
Soit remplissez en ligne le formulaire de demande de visa sur le site du Service consulaire du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie ou faites-nous parvenir la demande préalable remplit à la main, nous nous chargerons du formulaire en ligne.
Étape 4
Passez la commande correspondante à vos besoins sur notre site.
Étape 5
Envoyez-nous l’original de votre passeport avec tous les documents demandés et le règlement correspondant. Possibilité de déposer les documents à l’agence à Avignon.
Étape 6
Recevez votre passeport avec le visa à votre domicile ou retirez-le à l’agence à Avignon

Téléchargement